Conseil en référencement: 4 astuces pour vous aider à positionner votre entreprise

Blogging est un moyen idéal pour atteindre votre public cible, de construire l’intérêt dans votre entreprise, et vous positionner comme un expert en la matière. Mais il ya plus à produire un billet de blog réussie que l’écriture de contenu utile et instructif. Si vous ne comprenez pas le concept demandez un Conseil en référencement auprès d’une agence.

Une agence Conseil en référencement  vous dira que vous devez agresser le marché de vos messages de blog et utiliser efficacement l’optimisation des moteurs de recherche (SEO). Le SEO est un facteur clé pour aider les prospects trouver vos messages blog et obtenir une exposition maximale.

Image result for Conseil en référencement: 4 astuces pour vous aider à positionner votre entreprise

Search Engine Optimization est une méthode de conception de messages blog  conviviale avec les objectifs de générer du trafic plus élevé, l’augmentation des taux de conversion, et idéalement la conversion de plus de clients. SEO peut être compliqué en raison de l’algorithme de Google en constante évolution, mais il ya des mesures éprouvées et véritables qui améliorera votre blog SEO post afin que votre contenu précieux ne se perd pas dans le mélange. Suivez quelques Conseil en référencement.

Conseil en référencement 1 : faites votre recherche

C’est le point de départ dans la maximisation de votre succès SEO. Recherche par mot-clé est le travail back-end fait pour enquêter sur les termes de recherche que les gens utilisent pour trouver du contenu similaire au vôtre. Commencez par un remue-méninges des concepts et des sujets qui se rapportent à votre marque et le contenu que vous publiez régulièrement. Avec ces sujets à l’esprit, trouver des phrases multiples que votre public peut utiliser dans leur recherche. (pour plus, voir: 6 conseils faciles pour améliorer les manchettes de votre blog.)

Si vous vous trouvez coincé à ce point, essayez d’utiliser les termes de recherche liés à Google pour construire votre liste:

Assurez-vous que vos mots clés comprennent un mélange de termes de tête et de mots clés longue queue. Les termes de la tête sont des mots-clés de base qui sont souvent recherchés mais plus difficiles à classer, comme «marketing». Les termes de longue queue sont généralement des phrases contenant plus de trois mots et sont spécifiques à votre sujet, comme «Conseil en référencement pour les conseillers financiers.»

Google fournit une ressource complète qui vous aidera à construire votre stratégie. Avec Google AdWords Planner, vous pouvez rechercher de nouvelles suggestions de mots clés, analyser les données de volume de recherche et les tendances, et même vérifier les mots et les phrases que votre concurrence utilise pour conduire le trafic vers leur site.

Conseil en référencement 2. Utiliser les mots clés

Une fois que vous avez réduit les mots clés qui résument votre contenu et qui aura un impact positif sur votre SEO, vous avez besoin de placer stratégiquement ces mots dans vos messages. Voici les domaines sur lesquels se concentrer:

Optimiser les images

Si vous prévoyez d’utiliser des images dans votre billet de blog, ne pas ignorer leur valeur à votre SEO. Voici ce que vous devez faire pour rendre vos photos SEO: choisissez un nom de fichier approprié (en utilisant vos mots clés), remplissez la zone de texte alt, inclure une description de la photo, et ajouter une légende sous votre photo.

Conseil en référencement 3. lien, lien, lien

Mentionnez d’autres articles et blogueurs dans vos messages et inclure un lien vers leur contenu. Vous ne savez jamais quand vous recevrez un lien de retour, qui peut conduire le trafic à votre poste et augmenter votre référencement.

Faites usage du contenu de qualité que vous avez déjà écrit en reliant en interne. Ces liens solidifient la pertinence de votre contenu, garder vos lecteurs sur votre site, et augmente la visibilité du moteur de recherche de tous vos contenus.

Conseil en référencement 4. Partagez vos messages par le biais des médias sociaux

Les médias sociaux peuvent ne pas affecter directement SEO autant que les autres conseils, mais il n’y a aucun doute que le partage de vos messages à travers les médias sociaux apportera plus d’yeux à votre contenu. En partageant, vous cultivez votre réseau de lecteurs, qui peut augmenter la fréquence à laquelle d’autres blogueurs lient vos messages.

Leave a Reply